Retour

CONCEPT OPCT® ET PROCESS

L'OPCT® un concept créé par PODIATECH. L'OPCT® des combinaisons de matériaux performants pour réaliser vos orthèses. 

L'OPCT® s'adapte à l'activité et aux volumes chaussants de vos patients et à vos méthodes de travail, quelque soit l'équipement utilisé en cabinet : UNE SOLUTION OPCT® PARFAITEMENT ADAPTEE EXISTE.

 

Le Concept OPCT®


Une combinaison de matériaux performants pour réaliser vos orthèses.

4 versions sont proposés, voir détails des process ci-dessous + version pré-moulées S+ et SM+ sur commande.

Pour en savoir plus, contactez votre technico-commercial-formateur.

 

 

 

OPCT® PROCESS VERSION S


OPCT® process de réalisation d'une OPCT version S.

L'ensemble du module OPCT® est assemblé (base / intermédiaire / recouvrement) ce qui diminue au maximum le temps atelier (10 minutes). Les corrections se font uniquement par le dessous.

OPCT® PROCESS VERSION SM


OPCT® process de réalisation d'une OPCT® version SM. La base et l'intermédiaire sont assemblés. Le recouvrement est dissocié de l'ensemble (base + intermédiaire), permettant ainsi l'inclusion de décharges et d'éléments de confort au plus proche du pied.

OPCT® PROCESS VERSION O


La base n’est pas assemblée à l’intermédiaire. L’intermédiaire est assemblé au recouvrement. Une étape de thermosoudure est obligatoire. Le patronage de la base est plus large que les versions S permettant ainsi au professionnel d’adapter le patronage.

OPCT® PROCESS VERSION OM


La base n’est pas assemblée à l’intermédiaire. L’intermédiaire n’est pas assemblé au recouvrement, permettant ainsi l’inclusion de décharges et d’éléments de confort au plus proche du pied. Une étape de thermosoudure est obligatoire. Le patronage de la base est plus large que les versions S permettant ainsi au professionnel d’adapter le patronage.